07 septembre 2006

What's happening?

J'ai une grande envie d'ecrire..mais je sais pas trop quoi dire..je veux juste tout faire sortir..pour encore retrouver le sourir..suis je condamné a soufrir..soufrir d'une chose que j'arrive toujours pas a definir.

ça m'arrive parfois de sentir ce genre de truc, des fois j'ai l'impression que je souffre mais quand j'y pense plus profondément je trouve pas de quoi je souffre, par ce que je ne souffre pas.. c'est juste que je me sens pas bien avec moi même. Les lecteurs fidéles a mon blog auraient su que je suis perfectionniste donc ça va pas etre chose facile de resentir la satisfaction. En fait, ça m'arrive des fois. Bref,...
Je discutais pendant toute l'aprés midi avec un ami a propos de cet etat que je trouve pas vraiment trés plausible. Je lui disais qu'il pourrait absolument avoir raison de croire que je serait fou ou que je serais malade, mais la bonne nouvelle est qu'il m'avait dis que je suis trés sensible, que je reflechissait a tout, des trucs qu'on devrait pas y penser, des trucs tres profond dans moi même, et vous savez quoi j'étais si content par ce qu'il m'avait compris.
Le grand malheur est que je me trouve parfois perturbé a cause de cette sensibilité extreme, des gens le prennent pour un defaut et d'autre pour une qualité, moi je dirais les deux en même temps.

Dans le même cadre, je crois que ça me reviens... Je parle de... de la même vielle histoire, je parle de l'amour. Je peux pas vivir sans partenaire, plus precisement je peux pas vivir sans amour. je crois que je vais m'arreter la, je peux plus continuer...

2 commentaires:

voyagedelavie a dit…

Tu es un grand homme ! et ta sensibilité est un cadeaux du ciel ... elle guide ton intuition et forge ton intelligence ... vive les reves mon ami et s'attacher a eux comme on s'attache a la vie ! ...

Superrrrrrrrrrrrrrrrr :-))

wounded_spirit a dit…

Je te promet que je vais faire de mon mieux pour m'attacher a ces reves en essayons tout de même de garder les pieds sur terre