22 septembre 2006

Quand ça me revient, voila ce que ça donne


C'est vraiment insuportable de toujours se sentir mal
Je croyais que j'allais bien, j'ai même pensé que l'équilibre s'est retablit
C'est pénible de se poser la question: qui suis je? surtout qu'on trouve pas grand chose à dire
D'ailleurs je ne sais pas qui est en train d'écrire maintenant, je ne suis pas sûr que c'est vraiment moi qui fait ce genre de folie. Vous avez tout à fait raison de penser que je suis fou, mais je ne le suis pas, essayez de réfléchir un peu avant de me juger... Open your eyes, open your mind and Let me breath, let me please because I can't wait anymore.
Let me show you who I am
Let me see into you
Let me help you, help me
Let me smile, let laugh for real
Let me entertain you
Let me explain
I am just a wounded spirit who cries out for attention.
Parfois je me dis que ça serait pas intelligent de penser comme ça mais le vide me pousse a le faire. J'ai l'impression que je fais rien, enfin... mes amis disent que je suis passif, ma mére me le dis parfois, c'étais pas le cas avant, c'était totalement le contraire. Moi, je dirais que c'est du a un manque de confiance,... c'est la premiere fois que j'ose dire ce genre de truc, et bien je vais le redire, oui j'ai plus confiance en moi et c'est a cause des conneries des gens. Cela dis, je sais parfaitement de quoi je suis capable, c'est paradoxale mais ça se passe comme ça, c'est dur a expliquer.
Je ne sais pas pour quoi ce genre de connerie que je raconte me fait plaisir, peut être que c'est un genre de statisfaction personnelle etant donné que je produit un truc, histoire d'oublier que je serais passif. Bref, tant mieux.
J'ai besoin d'aide, ne me dites pas que je suis malade
J'ai besoin d'aimer et d'être aimer, ne me dites pas que ma perception vers l'amour est trop parfaite
J'ai besoin qu'on me comprenne, ne me dites pas que je suis mysterieux (c'est deja fait)
Une seule personne me comprend, c'est mon meilleur ami. Parfois, il ne peut pas m'aider
J'ai besoin de toi, tu m'entends...
J'ai besoin que tu t'occupe de moi
Love me, hold me, kiss me, kill me
Chaque fois c'est un mirage qui reapparait, maintenant je vois même plus de mirage, y a rien.
I love you like no other, c'est dommage que mes mots ne me serviront pas a grand chose pour décrire ce que je resent pour toi, mais tu n'existe pas!!!!
J'aime une fille qui n'existe pas.
ça me fait beaucoup de peine de voir ce qui se passe entre "les couples". Chaque partie utilise des stratégies parfois assez complexes avec son (ou sa) partenaire. Vous pensez sincerement que c'est l'amour ça?Il n'y a pas de strategies, aimer c'est tout. J'ai un bon ami qui me disait toujours que ça se passe comme ça. Il a peut être raison, surtout au debut de la relation
J'en peu plus ecrire plus.
Help me, Help me, Help me

Aucun commentaire: