23 septembre 2006

I'm breathing

J'arrive pas à y croire ce que j'avais écrit la nuit derniére. Parfois, je commet ce genre de folie et je pense que ce n'est pas si mal. C'est vrai que ça donne l'impression du petit enfant qui aurait l'envie de se revolter et toutes les autres conneries du monde mais je pense que cela m'aide, cela me rassure aussi par ce qu'avec ça je sens que je suis encore en vie. Thanks heaven, ce ne sont que des etats passagers. Bref, aujourd'hui I'm doing okay I can feel the flame burning and burning, don't you remember the flame? (see previous posts-the flame). J'en est vraiment besoin surtout cette periode. En fait, ça me reste 4 mois d'etude et j'arrive pas encore à l'assimiler, je veux continuer, je ne suis pas pret pour la vie profesionnelle, je veux pas être technicien, je voudrais être ingénieur normalement, mais la chance n'a pas voulu sourire cette fois. J'aurais peut être la chance d'aller continuer en France, mes parents ne sont pas completement d'accord, probleme d'argent. C'est tout pour aujourd'hui.

Aucun commentaire: