01 septembre 2006

Le bilan de l'été Part I

Je me suis lever le matin aujourd'hui un peu tard comme d'habitude. J'ai fumé ma cigarette matinal dans ma chambre comme d'habitude aussi et durant ce temps j'avais pris mon telephone portable pour voir la date, on est deja le premier septembre. Je me demandais pendant une bonne minute de ce que j'ai pu faire cet été. Je vais essayer d'en revenir.
Le 21 juin j'étais a la fac, attendant le resultat comme tous les autres etudiants. En fait, cette année j'avais pas cette frayeur et cette angoisse que j'avais sentis l'année derniere (il y avait un peu de stress, c'est sur) j'etais quasiment sur de ma reussite pourtant j'avais 9.06 au premier semestre. L'année precedente c'etait okay, et j'avais 10.77, c'etait under my expectations mais j'etais tres content. Cette année on avait du attendre, et attendre encore, jusqu'a 19h15. Une fois les listes mises en place, je pouvais pas aller voir mon nom, j'avais l'impression que les 6 milliards se sont mis devant moi... Un ami vient. J'ai compris la chose. Ce qui est marron avec cette histoire est qu'il disait que j'avais 9.54, ça me faisait chier. Le lendemain je reviens et thanks heaven j'ai vu par mes propres yeux que j'avais 9.94, entre nous j'étais si content (wallachi el we7ed yafra7 b 9.94) Bref,...
A propos, cette periode la, ma copine m'avais quitter, ce qui a pu etre trés benefique pour me remonter le morale comme vous savez, since Im so sensitive. En deux mots, c'etais penible, insuportable.
J'avais 11 matieres a refaire, presque toutes les matieres du premier semestre quoi et j'avais decider d'en passer que 5, j'étais tellemment degouté. Malheuresement, le contrat de l'appartement que je louais a expirer, j'étais un sans abri. Thanks heaven (again) il y avait un voisin, lui aussi reporter pour la session de controle, on s'est mis d'accord pour que je reste chez lui quelque temps, histoire de reviser ensemble.
A suivre...

Aucun commentaire: