09 septembre 2006

Depart reporté pour demain

J'avais programais de rejoindre mon appart aujourd'hui mais ça serait pour demain matin, de bonheur. ça me rend un peu nerveu quand je programme un truc et que ça se passe pas comme prevu surtout lorsque c'est causé par des circonstances exterieures, aujourd'hui par example, des invités se sont presentés chez nous, c'est pas grave, je partirais demain enfin j'ai de la chance de faire ce nouveau post.

Hier, je me sentais mieux. Je ne sais pas pour quoi j'ai l'impression que tout le stress du monde m'englobe en ce moment même, peut etre suis je not ready as well as I thought for the next year's fight or some thing like that, but I know that I'll do my best this year coz it's my last chance, rien a perdre tout a gagner comme on dis. Entre nous, il y a un autre truc qui me rend un peu mal alaize, je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est comme ça, j'y peu rien, en fait, je crois que revoir mon ex va me perturber un peu, du moins pendant une periode dont j'ignore la durée. Normalement, ça devrait pas durer longtemps, en tout cas je l'espere de tout coeur. A propos, j'ai jamais eu l'occasion de reconter ce qui c'est passé avec elle, je vais le faire maintenant; elle s'appel Hajer, elle est dans la même branche que la mienne (putain des mauvais souvenirs me revinnent, j'aurai pas dut en parler, mais...) on assistait donc aux même cours et je l'ai justement remarqué pendant une seance de cours juste vers la fin du premier semestre. On se parlait pas beaucoup a cette epoque, et moi j'allais directement vers le but, je lui disait qu'elle me plaisait beaucoup et si elle voulait sortir avec moi... Bien sur, reponse classique, elle voulait me connaitre d'avantage et toutes les autres conneries qu'on raconte dans ce genre de situation, moi, j'etais tellement content qu'elle n'etait pas categorique et surtout quand elle a rougit, j'etais si content. Bref, je vais pas raconter tout en detail par ce qu'il y a des trucs qui se reveil en moi; en deux mots, je l'aimais et c'est ça la cause du probleme, y a des gens qui vont pas beaucoup apprecié ça mais c'est la verité,... on sortait ensemble pendant un mois et on etait bien sauf que je l'aimais trop, je voulais qu'elle me donne qu'elle me rapporte le petit plus, alors je mettais beaucoup de pression sur elle, donc elle a dut rompre. Bon, c'est pas si grave, j'avoue que je vivais des moments difficiles mais ça va beaucoup mieux maintenant, thanks heaven.
Je serais plus fort l'année prochaine nchalla.

Aucun commentaire: