09 septembre 2006

It's All Over

Et bien voila, tout est fini maintenant... Demain, il va falloir que je quitte la maison pour aller dans mon apartement tout prés de la fac. aahh! et oui c'est la rentré.
Je ne sais pas pour quoi je suis super excité, ça serait difficile de trouver le someil aujourd'hui; il est deja 02:09 du matin et je crois pas que je vais me coucher maintenant. Bref,...
Une nouvelle experiance commencera dés demain, je devrais vivre seul cette année personne ne viendrai me deranger, effectivment les deux dernieres années j'en est vecu des moments un peu tendu avec les gens que j'habitais avec. Moi, je me dis que c'est une preparation pour ma prochaine année nchalla en france (je sais que ya pas de rapport, mais bon), je suis concient que l'année prochaine est vraiment trés importante en ce qui concerne mon avenir. En effet, normalement l'année prochaine je deverais avoir mon putain de diplome technicien superieur (ça me fait de la peine de le dire) par ce que j'ai pratiquement aucune chance de passer au cycle ingénieur, je rappel que je suis dans une faculté dont 70% des etudiants peuvent continuer jusqu'a l'ingenieurat. Moi, a l'epoque, je me disais que c'est un bon pourcentage (et il est bon entre nous) mais malheureusement j'ai pas put m'epanuir et la chance ma tourner le dos. Vous savez quoi, vous avez tout a fait raison si vous penser que j'ai pas bien reussit c'est par ce que j'ai pas travailler convenablement, moi je disais ce genre de truc quand quelqu'un venait me parlais de chance en matiere d'etude, mais je l'ai compris cette année durant la periode de controle, bref, moi aussi j'avoue que j'avais pas fait mon max mais mon travail mérite plus.
Je peux faire une analogie avec une equipe de football qui a perdu 5-0 a domicile et qui entame le match retour bien evidemment sans complexe, elle va jouer le tout pour le tout, elle sait parfaitement qu'elle ne pourrait jamais marquer 5 buts mais elle a confiance en elle même pour marquer 4 buts, c'est pareil pour moi je veux sortir de la fac tête haute. Surtout concernant le projet, je me suis fait un pacte avec moi même que je vais tout donner et nchalla ça ira bien; generalement je suis bien dans ce genre de truc, au moins mon CV serait acceptable en france même si mes parents ne sont pas completement dacord.
Plusieurs choses vont me manquées, ça c'est sur: je dois commencer par la connexion internet, aaaaaaaaaa, c'est vraiment trop dur, je sais pas si c'est possible mais je vais m'arranger pour deplacer la connexion adsl vers une autre ligne par ce que ça va me manquer ce blog et mes postes vont vous manquer (non, je rigole, ya personne qui vient sur mon blog ou presque, même les gens qui viennent crois que je suis malade!!!), ma maison, ma chambre, mon lit, mes parents, mes amis, a propos aujourd'hui je faisais des a dieu a mes amis comme si j'aller quitter le pays. Je vais tout de même essayer d'ecrire chaque jour un petit truc et peut etre j'irais au publinet pour publier, j'aime cette putain d'idée de blogger, ça me rend plus calme et stable car comme vous avez remarqué il y a trop de sentiments qui se degagent de mes ecrits, j'aime faire ça ma foi.
Bon, aller! nchalla tout ce passerait bien cette année, nchalla je serais plus stable pour pouvoir travailler aléze, je vais suivre ton conseil anis(voyagedelavie) merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mes notes.

1 commentaire:

voyagedelavie a dit…

GO GO GO ! :-)))

Merciiii :-))...