09 juin 2007

Encore un petit effort

Je devrais patienter encore un tout petit peu, il me reste le week-end pour terminer le travail. Le rapport sera livré mercredi prochain et après la soutenance c’est pour le 25. J’en ai marre de ce foutu de projet.
But what about the period after June 25?
J’en sais absolument rien! C’est très mystérieux, tout mon futur dépend de cette période. Ce qui est sur c’est que je devrais continuer mes études, nchalla en France. Ce n’est pas évident, vous savez… Je ne pense pas qu’ils vont accepter mon dossier pourtant ça me tiens à cœur de partir ailleurs et recommencer de nouveau une nouvelle vie. Pffffff, peut être que je me trompe et que je ferais mieux de rester ici mais je pense que ça vaut le coup d’essayer.

Je suis épuisé, je perds toute raison de faire quoique ce soit, je perds ma confiance. Ce n’est pas à cause du projet bien sur mais à cause de cette solitude qui me tue. La flamme s’est éteinte de nouveau, il va falloir quelqu’un pour l’éveiller. Je ne suis pas parvenu à le faire seul. Il va falloir quelqu’un pour défoncer la porte par ce que je ne peux plus respirer, je suis en train d’étouffer. Avant, c’était à travers la fenêtre que je respirais mais maintenant il y a trop de fumé dans ma cellule. Merde ! Je suis de nouveau dans la cellule !

7 commentaires:

Halilou a dit…

ow, jte comprend tu c, moi aussi m'arrive la meme chose, mais moi toute l'énergie que je mettais dans une relation je l'avais transférée sur les études!! lol!j'étudiais un peu trop, c'est d'ailleurs la seule chose qui m'a permis d'oublier un peu ce manque d'affection. Bon courage pour tout! ;o)

demone-angelique a dit…

t'sais ..
il faudrait peut-être que tu puises ailleurs..
c peine perdue je pense de penser que qqun puisse te sauver par amour .. car il te sauvera un jour deux 1 mois .. mais il prendra son envole .. ché pas si tu vois ce que je veux dire ..
c pas bien de foaliser son bien-être dans une personne ..
tu ne sais pas ce qui peut arriver ..
parole de "mjarba" :p

erana a dit…

allez courage!!!
tu t'en sortiras haut la main j'en suis sure!!
quand a se demander, ce qui pourrait arriver, je ne suis pas sure que tu puisses trouver la reponse ni que quiconque puisse de la donner!!
commence par soutenir ton projet et il serait temps apres de voir ce qu'il en est!!
en tk je rejoins la demone pour puiser ailleurs pour s'eviter une deception et un grand plongeon de desespoir en cas de crise ce que je ne te souhaite certainement pas!!
parce qu'en sortir, c une autre paire de manches

wounded_spirit a dit…

@halilou: tant mieux pour toi, moi je trasfert toute l'energie dans le vide

@demone: tu as peut être raison, je faisais toujours la même erreur, mais je sens que ça viendra :)

@erana: ça va venir, encore un peu de patience!!! l'amour finira par triompher.

placidity a dit…

Wounded spirit, just hung on, tout le monde passe par de mauvais moments.Peut être sans ces moments on ne saura apprécier les beux moments de nôtre vie. Je sais c que c'est un PFE...ne lache pas, courage et garde ta confiance! tant qu'il y aura de l'espoir il y aura de l'avenir :)

wounded_spirit a dit…

Merci beaucoup placidity!
Je suis trés occupé maintenant, demain c'est la remise des rapports, j'ai presque terminé. Bref, je crois tawalt chwaya, I hope I'll had time to check out your blog.
Later
I'll be back

asmae a dit…

j pige bien c ke tu vien de dire ;é tu va réussir j ss certaine é j te souhaite bn continuation é noubli po ke la vi é un mélange du bien é de mal a plus tard