21 juin 2007

Avant d'aller me coucher

Il est déjà 4h du matin et je n’arrive pas à dormir. Cela m’arrive toutes les nuits depuis des mois. Alors je me suis dis d’aller vers mon blog, histoire de lui raconter ce qui ce passe ces derniers temps. A vrai dire je n’ai rien de spécial à raconter sauf qu’il parait que les gens qui viennent par ici (une vingtaine par jour) sont plus tôt francophones qu’anglophones vu qu’ils n’ont pas réagit au dernier post, même pas Esther qui ne vient plus par ici je crois. Bref, c’est pas si grave (en plus je l’écrivais machinalement, ce n’est pas vraiment très fort).

Demain, je devrais me lever vers 8h pour aller finir mon dossier pour la France auprès de ma faculté. En plus, il y aurait la soutenance de Aymen demain, une sacré journée quoi…

Ah… Le temps passe tellement vite sans que j’avance dans mes préparatifs concernant la soutenance. D’ailleurs, je n’ai même pas commencé la présentation, je devrais le faire demain. A propos, j’ai failli oublier, je commence à me faire de nouvelles amies grâce à ce blog, elles sont vraiment sympas… La démone et Halilou. Je discutais avec elles comme si je les ai connu auparavant, d’habitude je me sens coincé, les mots n’échappent, mais cette fois si c’était bien je crois. Cela me fait tellement plaisir qu’elles viennent par ici et qu’elles prennent la peine de lire ce que j’écrits machinalement (bon, mouch dima !).

J’aime ce blog, il est claire qu’il reflète une grande partie de moi-même, que je n’arrive pas encore à connaître, par ce qu’à chaque fois que je relis ce que j’ai fait ; je sens un frisson, une chaleur si agréable et c’est grâce à ça que je me sens encore en vie.

Aya assez discuté tawa, je dois dormir.

Nchala nkamel la soutenance et je serais pour toi mon blog

6 commentaires:

H&M a dit…

avant j'aimais bien mon blog aussi :)
j'y racontais n'importe quoi, mes coups de blues, tout ce que je ne pouvais pas exprimer en live..
j'avais trois lecteurs, qui passaient une fois par mois et commentaient quelques posts :) : Gattuso (qui m'a convaincu de le créer) la blonde et Cosmossa :)
maintenant, je ne me sens plus chez moi .. marre de cette cyber vie où il y a de nouvelles personnes à prendre en considération, de nouvelles normes, de nouvelles âmes sensibles à pas décevoir :)
enfin ..
:)
parfois on n'a rien à dire

Halilou a dit…

AMANE!! mouch dimaa!!!
loool!! bon ben 7abbik rabbi t7ibbou ton blog!! lol continu!!

demone-angelique a dit…

helloooooow ..
yaaaa ca fait plaisir de voir mon pseudo dans une note .. eeemmmm malla 7ajja kbira ..

aller courage .. w concentre toi sur les quelques p'tits pas que tu as à faire actuellement .. et après occupe toi de ton blog nchallah 7atta 48h/24 ..
:P

wounded_spirit a dit…

@h&m: yeah! tu devrais l'aimer encore par ce que c'est le tiens, les visiteurs ça viendra... Pour la cyber vie, euh..., hum..., j'en sais rien. Je crois que tu devrais te liberer encore plus ;) et que tu aies le plaisir d'écrire et de partager ta vie avec les autres
@halilou: lol... Ti mouch 3lik ya tofla, na7ki 3la les posts que j'écrit machinalement ama mouch dima, d'acord?
Jamais je ne dirais une chose pareil à mes lecteurs lol ;)
@demone: ben si tu veux 9olli tawa kol poste je mettrais ton nom,...

flower a dit…

bon courage pour la soutenance :)

Erana a dit…

yaaaa!! ana chui venue en retard et j'ai pas eu une dedicace speciale cette fois!! snif snif :))
Mais, tu peux compter parmi tes adeptes le spirit :)
continue a aimer ton blog et a nous exterioriser ce que tu aimes et ce que tu ressens parce que ca ft du bien et puis nous sommes tjs la!!
allez tiens nous au courant pour la soutenance :)