28 février 2007

Real or Virtual Dream

C’est vraiment dommage que je n’arrive pas à exprimer mes sentiments, surtout dans des cas pareil, comme à l’instant. Je suis au bureau, devant mon ordinateur portable. Je rédige quelques misérables répliques orphelines qui ne seront probablement lues par personne sauf moi, bien sur. J’ai remarqué que mon rythme cardiaque est assez élevé aujourd’hui et c’est un mauvais signe. Généralement cela arrive les jours ou je me sens très mal.
Putain de ce travail, pour tant je me débrouille pas mal ici, je suis assez performant, seulement je ne me sens pas bien. Un, par ce que je ne fais rien concernant mon PFE, je fais pratiquement tout le travail de l’administrateur réseau et deux, par ce que je n’aime pas l’ambiance qui règne ici.

Je suis très embêté, je suis prisonnier et ça fait un moment que je cherche les clés de ma propre cellule. J’entends des voix qui résonnent mais je n’arrive encore pas à savoir leur provenance, je ne voix rien, je suis dans l’obscurité absolue. Au début, ça me faisait vachement peur mais pas maintenant, je me suis fait avec. Parfois je crois voir des gens, ça m’arrive de discuter avec eux, mais ils ne m’ont rien appris. D’ailleurs, ils disparaissent si vite. Certain d’entre eux restent mais moins longtemps que j’aurais cru.
Des fois j’entends des mélodies, j’entends toujours ces vilaines voix qui résonnent, j’entends des cries, par fois des rires moqueurs. Par fois je me dis que c’est ma propre voix que j’entends alors je m’arrête un petit moment et je me rends compte que j’ai fait tout ce chemin pour rien. Certain d’entre vous me conseilleront de faire demi tour pour trouver des solutions antérieurs à des problèmes postérieurs. Je voudrais tellement le faire mais je n’arrive pas à me retourner, l’accès est verrouillé. Maintenant j’ai à déverrouiller ma cellule des deux sens, je devrais trouver les clés. Ils sont là les clés, je les ai sur moi mais je ne sais pas ce qui se passe ici, c’est tellement bizarre. A vrai dire ces problèmes n’existent pas, ils n’ont jamais existaient en fait, c’est un mensonge… La clé, les voix, les personnages, la cellule, tout est un mensonge merde ! Qu’est ce qu’on fait maintenant ? J’en sais rien. Je l’aimais bien ce mensonge !

Aucun commentaire: