03 février 2007

23 janvier 07 15 :40



Je viens tous juste de rentrer de la faculté après avoir fait une petite sieste vu les circonstances vraiment pitoyable. En fait, ce matin nous nous sommes réveillés un peu tard (un ami et moi), vers 9h. On se précipitait vers la fac, on est en période d’examen merde, on pourrait rater l’examen ! Je savais bien qu’on allé le rater dés le début. A ma grande surprise, j’entre en salle et la pute qui était là refusa de m’accepter (Et quelle putain de grimace elle faisait, j’avais envie de lui défoncer le cul !)…pourtant mon ami passa son examen sans problème (c’était dans une autre salle). Généralement dans ces cas là on ne sait vraiment pas beaucoup quoi faire, j’étais bouleversé, j’étais out of my mind et je le suis encore, j’ai même trouvé un problème a terminer l’examen d’anglais (Avant, je faisait ça les doits dans le nez, mais bon)
A ce moment même, je me trouve seul, absolutely demoralized, hopeless, j’attend mon ami pour trouver une solution, nous allons en parler avec le prof et voir si on pouvait s’arranger, cela dit I must keep in mind que seul les DS peuvent être refais et non les exams.
C’est vrai que c’est un coup de mal chance mais je ne suis pas un looser, j’assume mes responsabilités. Pour être franc je me sens pas le plus chanceux maintenant mais ce n’est pas moi le plus a plaindre, seulement la chose qui me fait réfléchir c’est que il y a exactement deux jours je discutais avec cet ami, je lui disais que jamais j’ai raté un examen, je suis toujours a temps… Et bien voila, aussi tôt dis, aussi tôt réalisé. Je me dis que ça ne devrait pas se passer par hasard, c’est probablement une punition de Dieu !
Le 20 janvier, c’était la clôture de remise des dossiers pour le passage au cycle ingénieur. Je n’avais pas présentais ma candidature, … Je n’avais aucune chance anyway.
Hier, c’était l’ouverture des candidatures en lignes pour les facultés françaises, et cette fois si je ne suis pas prés à rater ça. Vous savez quoi, cette image résume bien notre vie, quand une porte se ferme, il y aura une autre porte qui s’ouvre. J’espère que je t’ai convaincu de ma philosophie de vivre et si tu me traite d’optimiste rêveur, crois moi ça m’est égal. A vrai dire, je vois une porte qui s’ouvre, j’arrive à la voir même si elle se trouve trop loin de moi et je ne suis pas sur que j’aurais la force et le courage d’aller vers cette porte, je ne peut plus courir, je ne peu plus marcher, pourrais-je éventuellement voler ? Non. Pourrais-je trouver quelque chose ou quelqu’un pour me guérir de mes blessures mortelles qui ne me laissent pas continuer. Je ne crois pas. Dois-je me suicider ? Bien sûr que non, merde, ça ne résoudra pas le problème, je suis attaché a cette putain de vie même si elle me tourne le dos.
Je crois que je devrais me retourner vers l’islam. Ça c’est sur.

P.S My mom just called me out and I could not tell her the truth, I just said that every thing is okay. I love you mom.

Aucun commentaire: