17 janvier 2007

!#&]°"'-|#!.?

J'ai passé la totalité de la soirée a travailler sur mon mini projet. Je voulais realiser un truc que je cherchais depuis un mois je crois, mais decidément sans reussite. Je me suis cassé la tête pendant un sacré bout de temps dans le putain de javascript sans rien faire, merde. J'ai presque envie de coller un bon coup de point a mon ecran.
Vous savez quoi, je crois que ça revient, le stress et la colére...
Il ne me reste plus de temps, nous sommes deja a j-4 et j'ai un tas de chose a faire, j'ai mon mini projet qui manque beaucoup de retouches, il y a aussi 10 matieres a reviser merde et j'en est revisé que 3. ça ne va pas être facile, ça c'est certain, mais avec un bon plan et 'b9odret rabbi' je vais y arriver.
Bon, maintenant je vais me doucher et demain je reviendrais a Tunis, question de reviser un peu avec un ami.
P.S :dernier post pour probablement mes derniers jours a la fac (a moins que j'aille en France; et suivant les elections, pffffffffffffff, ça serait pas facile non plus)

Aucun commentaire: