03 février 2007

28 janv. 07, 10 :32

Hier, j’ai passé mon dernier examen à ma fac, peut être le dernier à jamais si je n’irai pas en France. J’étais très fatigué surtout que j’ai du passé une nuit blanche, j’ai rentré avec quelques amis chez moi pour jouer un peu, histoire de décompresser mais je n’étais pas à l’aise du tout.
Je me sentais très mal, j’avais envie de rester seul. L’après midi, on est allé prendre un café. Un peu plus tard, je rentre chez moi avec hamza pour qu’il prenne ses affaires. Il devait allait chez Lou. Moi, je profitais de l’occasion pour rester seul, je ne voulais rien faire, je ne voulais pas sortir, ni voir les gens, ni voir un film, ni jouer a la guitare, ni écouter la musique.
Alors je me couchai vers 17 :30 et j’avais programmé de nettoyer mon appart qui devenait inhabitable. Je n’est pas vraiment trouvé le sommeil, mais je dormais bien d’ailleurs je viens tout juste de me lever et je me sens plus calme.
Maintenant, j’attend mes deux amis hamza et marouen pour terminer notre mini projet. Il nous reste un peu de réalisation que je devrais terminer moi-même, le rapport et d’autre chose.
Le rapport devrait être remis le 30 et la soutenance c’est pour le 2 février. D’ici là, on devrait faire de notre mieux pour au moins réaliser quelque chose de satisfaisant.
Quoi d’autre ? Rien. Il n’y a absolument rien après les deux mes aventures que j’ai eu. J’ai l’impression que tout est fini, j’aurai tellement aimé que ça fini comme dans un film mais bon,…

Aucun commentaire: