23 février 2007

N'importe quoi!

Cela fait déjà une semaine que j’ai commencé à travailler dans une société qui fait de la formation en ligne. Les lecteurs fidèles à ce misérable blog le savent déjà. Je suis entrain de préparer mon projet de fin d’étude. Le patron à décider qu’on travaillerait le matin et l’après midi on réalisera nos projets.
Je suis encore nouveau dans le domaine professionnel, j’ai eu trois ou quatre opportunités de travail à mi temps ou bien de stages. Bref, c’est de la merde surtout les deux premiers jours. Je suis très fatigué, je me lève à 8h du matin, je n’arrive pas à trouver le sommeil la nuit, parfois j’arrive tard au boulot, je rentre chez quelques amis et le cycle continue…
I don’t think I would support this anymore. I can’t believe it. J’en ai marre de ce copier collé, je ne supporte plus ce sentiment de déjà vu, j’aime pas la personne que je suis entrain de devenir. A vrai dire, ce n’est pas aussi mauvais que je raconte, y a des bonnes choses quand même ! Mon supérieur est content du travail que je fais, il me fait confiance et il est même allé plus loin en m’appelant pour résoudre un problème qu’il ne pouvait pas le faire lui-même.
Il me reste encore trois mois, je devrais trouver une solution to break the cycle pour pouvoir exceller dans mon projet.

Y a un truc qui me fait de la peine a part le boulot, ce sont mes écrits. Je ne ressens plus la folie d’écrire, si je la ressens merde ! Mais je n’arrive plus à m’exprimer facilement, je n’arrive plus à dégager cette sensibilité et cette mélancolie qui est en moi. Je me sens bizarre, je me sens ailleurs. J’ai l’impression que je me dirige vers une vie totalement classique, je ne suis pas prés à accepter ça. Je vais m’arranger pour remédier à cet ennui.

Wait for me, I’m comin’

Aucun commentaire: