25 mai 2007

Need a break

Lundi 21 mai,


J’espère que cette période va bien se terminer. Je deviens très anxieux, très nerveux. Je me trouve quasiment dépressif. Cela me rappel l’année dernière et la période de contrôle.

D’une part je veux en terminer avec cette période le plus tôt possible, d’une autre part je ne veux pas qu’elle se termine. On m’avait dit que c’est l’une des paradoxes de mon existence, moi, j’en sais rien. La seule chose que j’arrive à comprendre est que après cette période il n’y a rien de garantie, tout est mystérieux, rien n’est clair, tout est embrouillé. Je suis fatigué, j’ai besoin de repos, j’ai besoin de rester tranquille, j’ai besoin qu’on me comprenne. Je dois résister. On dit souvent que ‘nos rêves sont à notre porté mais encore faut il accepter de souffrir pour les mériter’.

Reprendre la confiance en soit, s’accrocher et garder toujours le moral car une chose est certaine,… les gagnants restent des gagnants et les loosers restent toujours des loosers. Alors, suis-je un gagnants ou un looser ? That’s the motherfucking question ?

Aucun commentaire: