15 mai 2007

La brise

Cela fait un sacré bout de temps que je n’ai pas sentis aussi bien que maintenant. Alors je me suis dis d’en profiter de la chose et d’écrire au moins pour une fois quelque chose de joyeux dans mon blog si cher et si mélancolique. Je me demande d’ailleurs pour quoi je me sens tellement bien, … J’en sais rien, mais j’en profite et je n’ai pas envie de réfléchir davantage.

Bon, … tradition oblige, je devrais commencer par la traditionnelle narration toujours aussi lourde à supporter pour les lecteurs mais ils devraient me comprendre, j’aime bien garder le moindre détail comme souvenir. Bref, hier j’étais chez un ami, ahmed, cela fait un moment que je ne suis pas aller chez lui. On discutait, on jouait, nous avions eu un bon moment comme d’habitude en fait. On est allé boire un café lui et ses colocataires, on avait une discussion de haut niveau vraiment, j’apprécies ce genre de discussion pour essayer de refaire le monde et dessiner notre futur, seulement je me sentais ailleurs comme la plus part du temps. J’avais la tête qui tourne à une vitesse diabolique. Vers 23 heures, si je me rappel bien, on rentrait à la maison. Jusqu’à maintenant il n’y a absolument rien de spécial, rien qui pourrait rendre une personne comme moi joyeuse. En fait, rien ne c’est passé, mais une chose étrange est parvenue. La nuit était tellement belle, … Une si agréable brise me caressait le visage comme tu caresses le visage de la personne que tu aimes seulement je me sens plus chanceux par ce que la brise m’aime, … elle a sentie mes peines et ma douleur ! En dehors du projet et des dossiers pour la France, la brise m’a fait l’effet d’un élixir qui a éveillé la flamme devenue cendre depuis longtemps. Le dragon s’est réveillé et il est tellement plus féroce que jamais (mais il est bien, croyez moi).

PS Je sens au fond de moi que ce petit moment de bien être et de bonheur n’est rien qu’un mensonge qui ne durera plus longtemps que les autres. But what about people who never had this ability to lie. Some times, lying is cool.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sounds like you're having quit the time on your hands there. But I have a question for you, perhaps I read it wrong or took it out of context but I would have to disagree with you when you said that "sometimes lying is cool". In fact I would very much have to disagree with you. I believe that it doesn't matter what sort of relationship or interaction you have with another person wether it be professional, just friends, a partner or family, you don't have anything without trust.