14 mai 2007

Mon blog m'a manqué

Je n'ai vraiment pas envie d'écrire sauf que mon blog me manquait. Cela fait un moment que je n'ai pas écrit, j'étais un peu débordé, un peu occupé par le projet et les dossier pour la France. Cela a créer une tension incroyable autour de moi que je n'arrive pas à la maîtriser. Je suis stressé, je suis nerveux, je suis encore une fois seul.
A propos, une vielle amie est venue me voir la semaine dernière. On a discuté, on se marrait, elle m'accuse toujours de rester les bras croisés. Je lui ai parlé de ce qui se passe dans ma tête, l'histoire de la chambre fermée et la clé (see previous posts). Ce qui m'a fait plus de plaisir c'est qu'elle me comprenait parfaitement, elle a continué dans la métaphore et c'était tellement sincère que ça éveillait le dragon (same thing, see previous posts). Demain, je terminerais avec l'histoire du dossier de la France et je passerai à autre chose. J'espère que tout va bien se passait.
Assez parler maintenant de ces conneries, je dois aller me coucher, j'écrirais quelques belles lignes demain pour ce misérable blog qui ne cesse me m'aider et de m'inspirer.

Aucun commentaire: