25 mai 2007

Need a break (always)

Cela fait une semaine que je n’ai pas allé à la société, une semaine sans rien faire dans le projet, sans rien faire. Je ne dors plus assez, je passe une partie de la journée à la faculté sans rien faire. Je ne fais rien à part observer… observer les gens, observer leurs comportements, observer mon comportement. En dehors de la fac, j’observe les gens aussi. Tous les visages me semblent familier, j’ai l’impression de les avoir déjà vu ou connu avant mais en réalité je ne connais aucun d’eux. J’ai croisé la meilleure amie de mon ex, je me disait que cela devrait me rappelait un truc. Je ne savais pas ce que ça devrait me rappeler. Est-ce que ça me rappelait mon ex, ou bien juste mon échec avec elle, peut être ça me rappel tous les autres échec avec toutes les autres filles. J’en sais rien, j’en sais vraiment plus rien.

Nous sommes maintenant avant 19 jours je crois de la date limite des remises des rapports mais je n’est pas fais grand-chose et je n’est pas envie pourtant je devrais le faire. Je crois que je le ferais au début de la semaine prochaine. Espérant que TOUT se passera bien.

Pffffffffff, visiblement j’ai l’air d’un looser mais j’ai toujours été un gagnant.

2 commentaires:

shamssan a dit…

Ces moments d'absences ou de retirements, je connais assez mais ça dure moins d'une semaine généralement...tu dois comprendre la raison qui te pousses à te désintérresser de tout je pense.
Accroches toi et au plaisir de te lire again :)

muse a dit…

aaaaaaaaaaaaa ur blog made me forget time.i must wake up early to go to the dentist tomorrow.
I wanted to finish readin all of ur posts, but no way for tonight sniff