20 mai 2007

Leave me alone

J’ai trop hésité avant d’écrire ce post. Je n’ai pas vraiment les idées claires pour les convertir en lignes mais je ressens la folie d’écrire. Je vais donc faire comme d’habitude, je me lance, je laisse mes doigts taper sur le clavier sans savoir de quoi cela aura l’air ensuite. Ce qui est sur, c’est que toutes lettres que j’écris sort directement du cœur, c’est tellement sincère et franc.

Aujourd’hui en rentrant chez moi je me sentais assez stable et zen. Je me disais d’écrire un post que je le relirais à chaque fois ou je me sentirai mal. Mais maintenant je suis débordé, je ne peux plus le faire. J’ai beaucoup d’autres choses auxquelles je pense : Le projet bien sur, l’année prochaine, la France,… vient s’ajouter à tout ce bordel l’histoire de l’un de mes profs qui se trouve un ami à moi. Il m’a demandé de réaliser un site web pour sa société. J’étais chez lui aujourd’hui et il m’a montré ce qu’il voulait exactement… Je rentre chez moi fatigué d’une semaine marquée par le scandale de ma faculté (je reviendrais plus tard à ce sujet). Je fais des recherches sur Internet concernant le projet et le site, entre temps j’aide ma sœur pour le bac info. En fin de compte je n’ai rien fait cette nuit aussi, le temps passe si vite sans que je me rende compte. Je suis épuisé, j’ai besoin d’une pause, j’en peux plus, je suis à bout de souffle. Je n’ai rien à faire que terminer ce mois larme aux yeux en gardant tout de même l’espoir que ça va aller après cette période tellement difficile pour moi.

AAAAHHHH… C’est dingue, quelques heures plus tôt je voulais écrire le contraire de ce que j’ai fait maintenant mais bon,… je le ferais un autre jour, peut être demain. Ce qu’il me faut c’est simplement avoir confiance en cette flamme qui se réveille en moi et continuer à me battre pour la bonne cause et par ce que je n’ai jamais été un perdant, j’ai failli l’être mais je me suis rattrapé justement par mon esprit de vainqueur, patient et avant tout mon optimisme.

1 commentaire:

shamssan a dit…

J'attend toujours ton fameux post positif et saches qu'il sera d'autant plus beau et communicatif qu'il aura été précédé par des posts opposés :)