14 avril 2007

La vie en rose!!!

Je ne suis vraiment pas inspiré ces derniers temps, j’ai les idées qui se bousculent. Je dirais même que je me trouve perdu.

Je me trouve encore une fois seul, sûrement ça ne va pas être la dernière fois. Ce qui est nouveau ici est que je me sens zen, je ne suis pas gêner par quoi que ce soit, ça roule.

Bref, l’autre fois je parlais d’une potentielle nouvelle amie Canadienne Esther, … Elle passe assez souvent par mon blog, elle fait quelque commentaire si spontané et si agréable. On s’est donné nos adresses de Messenger mais ça n’a pas marché au début, maintenant c’est bon.

Elle aura un examen dans quelques heures, ou quelques minutes je ne sais pas. Je lui ai juste souhaité bonne chance et on s’est mis d’accord pour discuter plus tard. J’ai tellement de chose à dire, tellement de chose à raconter, je veux m’ouvrir à de nouvelles perspectives. J’espère qu’on deviendra « best friends ».



Juste pour me souvenir de cela, ça me vient :



Il fait beau, je suis content et je vois la vie en rose. Généralement dans ces cas la, on essai d’ignorer se qui se passe vraiment à l’extérieur, on ne s’en soucie pas du tout.

Evidemment on ne vit pas dans un monde parfait, il y aurait toujours des imprévus mais on est amené à les ignorés d’habitude. C’est plus rassurant de les classer parmi les coups de mal chance.






Le temps s’est accéléré d’un coup et on ne comprend plus ce qui se passe. J’essai de rester calme mais je me trouve prisonnier de mes sentiments. Garder l’espoir de reconstituer se qui à été détruit… mais… On ne peut pas réparer l’irréparable. « Je garde encore l’oeil du tigre et dors sur mes deux oreilles ».









C’est déjà la fin de ton histoire. Tu ne garde de toi que quelques bouts qui ne valent rien. Tu as détruit la personne qui était en toi, et tu te considères comme un philosophe ! Continue à vivre dans tes mensonges, c’est ton seul moyen de rester en vie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

So I see you really like roses! Haha. I think that your blog is very interesting. I always find it very enjoyable to read. And the pictures are fantastic. Sorry I haven't been on msn lately, or been "away". I have two more exams one tomorrow and then one that day after then I should be able to speak more often. :D Have a great day!