19 avril 2007

Insomnie

Encore une nuit blanche,… Il est déjà six heurs du matin et je me trouve seul, tout le monde dort sauf moi. Je n’avais pas vraiment envie de dormir, d’ailleurs il n’y a pas de place pour le faire (il y a trop de monde chez moi), alors j’ai décidé d’écrire. Une autre nuit blanche et un autre jour qui passe si rapidement sans que j’y fasse rien. J’ai l’impression que je n’avance pas dans mon projet mais ça va aller je crois (enfin, je l’espère !). ça me rend dingue cette histoire de projet, j’ai tellement envie que ça finisse, mais bon, je dois poursuivre. Merde ! On est déjà jeudi, non, ce n’est pas vrai… Demain je devrais rencontrer mon encadreur et je n’ai presque rien à lui montrer, je devrais lui préparer un document contenant mon avancement dans le projet mais je ne l’ai pas fait et ça serait un peu difficile de le faire au boulot, je ne pourrais pas me concentrer. Je crois que je devrais le commencer au boulot et je le terminerai après. Pffffffffffffff, j’en ai marre de ce projet. J’ai voulu faire un truc intéressant, développer une application probablement, mais ils ont choisit cette maudite étude de performance.

Anyway, je sens quelque part que ça va bien se passer mais ce qui me rend aussi nerveux c’est toute cette histoire de partir ailleurs et recommencer à nouveau. J’en ai vraiment besoin.

Well, nothing more to add, I’m so upset so I can’t express anymore.

P.S I started talking with Esther but it’s a little bit difficult since we’ve got 6 hours of deference and I’m only connected when I’m in work, so maybe this weekend we’ll talk and we’ll have great time together.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I know! the time difference is killing us! but i'm done school now so perhaps we will be able to talk soon :)