13 juillet 2007

Préférences

Pour faire plaisir à cindrella et à eros et pour essayer d’être moins discret, je vous livre mes préférences.

Chanteurs préférés : James (Metallica), Aaron Lewis (Staind), Norah Jones, ...

Groupe préféré : Sans aucun doute, Estatic Fear

Chanteur que j’aime pas : Tous ceux qui font de la musique seulement pour l’argent (Il y en a beaucoup!)

Personnage historique national : Personne

Personnage historique international : Personne

Mon blog en quelques mots : Son titre indique une grande partie. C’est mon refus, j’y écrits quasiment tout parce que lui seul peut m’écouter sans me faire chier. C’est dommage qu’il ne peut pas m’aider, me conseiller…

Villes préférées : Sousse, Sidi Bou Said, Bizerte,…

Film d’horreur préféré : Je n’aime pas ce genre de film, donc pas de film préféré

Restaurant préféré : J’y vais pas

Vidéo musicale du moment :

Je tag tous ceux qui liront ce post…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tout est clair et net
Bravo!!

wounded_spirit a dit…

@elgreco: Yeah! C'est tout à fait clair

* . Laura . a dit…

bOn, si je comprends bien, je suis taggée ?

j'aime pas trop ces genres de question .. ca m'énerve de réfléchir sur une question alors qu'il peut y avoir mutltiples réponses .. toujours faire des choix >-<

^^

wounded_spirit a dit…

@laura: oui, bien sur. tu es tagguée.
Au plaisir!