21 août 2006

Tunisian Labyrinth

j'aimerais vraiment comprendre ce qui se passe inside my head. j'aimerais vraiment expliqué les sentiments qui me font toujours mal depuis une eternité. j'ai des difficultés a respirer, je me sens bloqué par tous ce qui m'arrive, par moi même.
je me rappel lorsque j'avais 7 ans j'ai dis un truc de fou a ma mére; "maman, je sens que j'existe pas" je ne sentais plus mon existance... il est necessaire de dire que ça n'a pas durer longtemps a cause de mon jeune age mais ça me revient, et c'est du serieux.
Je suis completement degouté, j'ai plus envie de faire quoi que ce soit, en resumé je me trouve perdu, non! je me trouve pas, je suis perdu. j'en peu plus, j'ai plus de force du tout.
je suis entrer dans un labyrinthe qui n'a ni de debut ni de fin, là ou il faut courir et courir aussi fort que tu pourras, et tu peux pas regarder deriere toi par ce que t'a peur, t'a peur de voir those ugly things que t'a fais... tu cours, tu cours et tu cours encore jusqu'a un certain temps ou tu peu plus courir...tu t'arrete, tu tombe dans le noir larmes aux yeux, ensuite une lointaine belle lumiere blanche apparait dans le noir, tu te resaisit et tu poursuit ta course. La, ya deux alternatives: soit plus tu cours plus la lumiere s'eloigne, soit tu y arrive et tu decouvre que ce n'etait qu'un mensonge. So is it a real or a virtuel dream? this life...
j'espere de tout coeur quitter la tunisie pour poursuivre mes etudes, ensuite je reviendrais.
j'ai pas pus faire sortir cette energie folle qui reside en moi et qui est en train de s'inversé, ça devient de plus en plus insupportable car même les gens ne me comprennent plus.

1 commentaire:

peu importe a dit…

se reconcilier avec soi..une bonne recette pour avoir the Tunisian labyrinth's map..et retrouver son chemin..
Mais ça ne reste que des mots..
Et ça ne sert à rien si on passe pas à l'action..