26 août 2006

Explanation

J'en ai marre de raconter toujours la même chose. Je suis degouté et apres? je vais pas m'arreter la, sinon ça va pas être bien. So, lets try to find an explanation to this:
je me rappelle trés bien quand j'étais enfant combien je me sentais bien, j'avais cette rage et cette volonté de vivre, j'aimais tellement donner mon max dans tous ce que je faisais. Bon, je dois avouer que n'avais pas la même enfance que les autres, disons que je ne sortais pas beaucoup mais je le faisais quand même. Bref,... j'avais des follies comme tous les enfants de mon age. Le probleme durant cette periode d'apres ce que je pense et que je voyais le monde comme un monde parfois but it's not; je croyais que tous ce passais que il le fallait, tout le monde va bien, la vie en rose quoi... même lorsqu'il m'arrivais un truc pas vraimment geniale je me faisais pas la peine d'en penser et c'est tout a fait normal et logique: y avait tellemment de beaux trucs pour un enfant. Je me rappelle aussi mon premier choc dans la vie... Le sexe.
C'etais lorsque j'avais 11 ou 12 ans et j'arrivais pas a l'admettre. Apres l'ecole j'étais au college, je voyais tout le monde parlait toujours de sexe et de rapport sexuel. J'étais pas vraimment alaise dans ce genre de discution mais j'avais fini par l'admettre. Depuis ce temps, j'ai decouvert un peu how much world is really involved and cruel via so many things que je qualiferais d'inutile d'en revenir. Ensuite viennent mes relations amoureuses, et quelles relations! ça me fais rire d'y penser surtout les premieres. Entre nous, ç'etais pas bien til now and there is only one reason
girls are not worthy, si tu fais signe que t'es in love, you're out (putain je dis toujours ça mais dés que je sorte avec une fille je me dis que ça pourrait être la bonne, je me donne au max mais ça fini toujours mal) combien ça serait bien de trouver la fille, je serais prés a me sacrifier pour elle et elle le serait aussi, aimer sans penser, sans compter, sans rien du tout just aimer par ce que la personne qui se trouverait devant moi vaut vraimment la peine d'etre aimer, putain je ne devais pas l'expliquer, le mot contient deja toutes les definitions du monde... aimer, putain quelle merveille. Je crois que l'amour que je suis entrain de parler n'a jamais existé mais je vais le trouvais. c'est l'unique raison pour la quelle je suis encore en vie.

Juste une remarque, je savais pas que ça viendrait un jour et que quelq'un passerait par mon blog, pourtant c'est fait. je dois avouer que j'étais si content (merci pour le commentaire voyagedelavie). Moi je faisais ça pour moi pour me decompresser, donc je voulais simplement dire aux gens qu'ils me trouvront singlés ou ridicule qu'ils ont vraimment passer a travers, par ce qu'on sent vraimment la beauté de notre vecu qu'apres les problemes.

Aucun commentaire: