25 août 2006

The Flame

Une flame si brillante et si brulente s'eteint... devient tout brusquement si sombre et si froide.
combien ça me rend triste.
The cruel wind, north coming, soufla faisant tomber les faibles feuilles d'un vieil arbre les ramenant ainsi vers les downing deep. Personne ne parle maintenant de ces feuilles, it's like past worm memories.

Je ne sais pas pour quoi je me rend nerveux aujourd'hui, dés le matin. Mes amis disent que je devrais avoir un bon defoulement pour decompresser un peu, ils ont raison ma foi! j'ai vecu une année pas vraimment trés agreable: "ma copine" me quitte ensuite ma copine me quitte et aprés je me trouve rapporté pour la session de controle avec 9.94... bref,...

You know what, c'est vrai que je me sens terriblement mal these days mais je survis et deja c'est pas si mal:
Un orage vient tout juste de passer maintenant et il pleuvait si fort comme si on était en janvier, durant cet orage j'étais trés terrifié même trop. L'orage passa. Entre le bruit des gouttes d'eaux sur la fenetre de ma chambre et le calme qui régnait aprés le passage de l'orage I felt so many things. Merci orage d'avior compris mon état, c'est comme s'il me disait:"t'inquiete, aprés les nuages vient le beau temps".
Un bon moment aprés, une une agreable brise d'été venait caresser mon visage si tendrement, souflant tout doucement... La flame... La brise voulait reveiller la flame. Elle s'abstina. La brise devenait de plus en plus tendre et douce... Oui, je l'ai sentis enfin, j'ai sentis une chaleur qui était encore un peu froide mais elle existe quand même. Je souriais. par ce que pendant une bonne minute je croyais que j'étais ailleurs. Arrete s'il te plait, ça suffit... j'ai les larmes aux yeux.

Aucun commentaire: