01 janvier 2008

Blog en pause

Hier, je voulais écrire ‘I’ll always remember’, comme l’année dernière, pour revenir sur les faits qui ont marqués 2007 mais je ne l’ai pas fait. Aurais-je eu peur de me rappeler certains souvenirs? Probablement, l’écriture ne me suffit plus. J’en sais rien. Je voulais donc profiter de ce premier jour de 2008 pour annoncer une pause temporaire concernant mon activité sur le blog, ça peut aller d’un jour à un mois, voire plus. D’ici là, je souhaite à tout le monde les meilleurs vœux du monde.

Happy new year! 2008 and for ever

6 commentaires:

Joli Coeur a dit…

Il y a quelques jours de celà, j'étais à deux doigts d'effacer mon blog et faire comme si il n'a jamais existé tout comme mon nom Joli Coeur. Je l'ai pas fait car j'ai pensé à la déception qu'auront mes lecteurs et de ce fait, j'ai eu une volonté énorme pour écrire encore et encore.
J'espère que ton absence ne sera pas trop longue car tes notes commencent déjà à me manquer.
Que cette année soit synoyme de changements positifs avant tout :).
Garde Espoir.

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et tes états d'âmes...
Je crois que pour pouvoir s'en sortir il faut commencer avant tout à positiver. Concentre toi sur les belles choses que tu as, sur les personnes qui te sont chères mais surtout sur tes rêves. Pense à ce que tu aimerais faire de ta vie parce que tant que tu es là, tu existes!! Ne l'oublie jamais.
Bonne continuation et merci pour ton passage.

coco_baboucha a dit…

c'est tout a fait normal d'avoir une panne d'ecriture. le manque d'inspiration peut en etre la cause. le manque d'inspiration est peut etre dû a un vide que tu vis, ou a une anesthésie emotionnelle par laquelle tu passes (comme moi d'ailleurs).
enfin, j'essai de decrypter ce qui se cache derriere ton etat actuel bien que je ne te connaisse pas tant que ça,mais j'essai de lire entre les lignes, faisant ainsi confiance a ma jugeote :)

je te souhaite une année bien meilleure que toutes celles par lesquelles t'es passé jusque là, une année où l'inspiratin ne manquerai pas a l'appel, où l'amour sera present (je parle d'un amour partagé, assez les amours a sens unique), une année où tu seras en bonne santé.
fais attention a ton petit coeur, fais attention a toi.
bon courage!

Anonyme a dit…

Meilleures voeux a toi aussi

Anonyme a dit…

On va dire que je m'y attendais d'un moment à un autre et que je trouve ça normal, mais tu reviendras et là c'est ordre! essayes de le suivre pour une fois :) wish all the best as always take care! comme tu le dis si bien :)

Halilou a dit…

happy new year!! ^^