30 mars 2007

My Fault

Je voudrais commencer ce post par un grand merci à mon cher ami Tarek qui se fait toujours la peine de venir ici sur mon blog, merci beaucoup Tarek.
Il me disait de suivre mon coeur... Je l'ai toujours fait, mais maintenant je ne reconnais plus sa voix. Je suis tellement boulversé que je n'arrive plus à savoir ce qu'il dis, je ne suis pas sur de rien maintenant.
L'autre fois, je disais que je l'aime encore (Je parle de mon ex) et qu'on devait faire un effort ensemble. Franchement, je crois que c'est son tour de faire un pas en avant si elle tient à moi, par ce que moi j'ai tout donné, j'ai patienté, j'ai pleurer. J'en peux plus, je n'ai rien d'autre à donner.
Maintenant, je reste encore seul, rien à faire, pas grande chose à dire, je me reveil le matin et je sais que je suis seul, je ne sais même pas depuis quand je suis dans cet état, on prend concience du manque, on sent cette douleur si agréable qui me démolis petit à petit, on sais qu'on a raison et que les gens doivent tout simplement y penser, mais malheureusement ils sont aveuglés, alors comment guerir face à cette detresse qui me colle dessus. Continuer à se raconter des mensonges ou continuer à réver? C'est la même chose en fin de compt, "mais je suis un putain de reveur, un grand optimiste donc je me dis que ça peut s'arranger, j'espere donc je suis"

Aucun commentaire: