16 janvier 2007

Trop De Travail!!!

J'ai tellement de travail que je ne trouve plus du temps pour mon malheureux blog,... il compte beaucoup pour moi ce putain de blog, c'est grace a lui que je me sens en vie (d'accord, j'arrete les conneries)
Donc je disais que je suis en periode de revision, les exams c'est pour le 22. J'ai deja reviser un peu de micro ondes, hier, et je viens juste de finir une partie du telematique (TCP), c'était pénible le TCP croyez moi et surtout avec la RFC (documentation officielle des protocoles) on ne risque pas de s'en sortir, pourtant je les aiment bien ces RFC.
Quoi d'autre? Je dirais que je me sens bien pour une periode de revision, je crois que je devrais etre plus stresser mais bon, tant mieux! ça va venir le stress, t'inquiete.
A propos, j'ai failli oublier, demain commence la pre-inscription pour les facultés en France et je sais pas beaucoup quoi faire, dans quelle faculté je devrais presenter ma pre-inscription, etant donnée mon occupation ces derniers temps. On trouvera une solution, je crois que je vais appeler Hajer.
Maintenant, je dois attendre que Tarek se connecte pour discuter un peu et puis dodo. Demain, je ferais automatisme et surtout le mini projet.
Putain, il s'est passé un truc de fou maintenant... Comme vous le saviez deja, l'ADSL ne fonctionne plus chez moi et il se trouve que la ligne telephonique soit interompu pour des raisons meteologiques, dieu merci on a une seconde ligne a travers laquelle je me connecte cette semaine, et bien j'étais surpris par une voie sobre qui m'annoncé que je n'est plus de solde. Dieu merci, encore une fois, la semaine derniere une fille que je connais m'a donné une carte topnet (connection 2 heures) et j'ai failli ne pas la prendre, c'est grace a elle que je suis connecté maintenant. Ouf, ça ressemble vachement a un truc de cinema, pourtant c'est la realité. Bref, je vais voir avec mon putain de fournisseur internet.
Putain, Tarek n'est pas connecté et j'en est que pour deux heures, Vivement l'adsl.
wait for me, I'm comin'

Aucun commentaire: