10 juillet 2008

Aujourd'hui, j'allume ma 23éme bougies


10 juillet 1985, tout a commencé ce jour là. On ne m’avait même pas prévenu que c’était ainsi… Aujourd’hui, 23 ans après, je me demande encore pourquoi on souffle les bougies pour les anniversaires. Je crois que ça serait plus rassurant d’allumer la 23ème que de l’étouffer, et puis avec toute l’obscurité aux alentours… Inutile de revenir sur ces 23 années de hauts et de bas, inutile d’enfoncer d’avantage les poignards, inutile de se sentir pathétique et impuissant… Je reste calme et serin jusqu’à ce soir, j’allumerai une bougie et je serai là, tout seul assis tout prés de la fenêtre, à attendre la douce brise pour qu’elle me souhaite bonne chance…

Sweet dreams, Wounded Spirit.

P.S Happy birthday

7 commentaires:

Eros a dit…

hey you happy birthday :))
mais pourquoi toute cette tristesse?!!
be happy wa wildi et fêtes ça avec tes amis.
have a nice day :)

Anonyme a dit…

Happy Birthday Amigo.
Enjoy your trips high to the sky
Hope you can get it
Hold on you can

Anonyme a dit…

Joyeux anniversiare (d'un seul coté :))
Mon ami, commence par supprimé le mot wounded, tu te sentiras bcq mieux!!
t'as une force incroyable!! c important, soit dans etre canalisé dans un sens positif!
qd tu etoufe une bougie, c etouffer le mot wounded, regarde en bas de la bougie, c tres cool ;))
vraiment, j'ai relu ton message +ieurs fois, c une force incroyable!! estime toi chanceux!
Change la couleur des lunettes, ca prendra un peu de temps mais TU ARRIVERAS INCHALLAH
Solo

wounded_spirit a dit…

Thanks for being here, guyz

muse a dit…

best wishes, even with a little delay ^^

h et m a dit…

moi je déteste les anniversaires.. ça rappelle l'idée de l'éternel retour, on a l'impression qu'on va encore galérer, une année de plus, revivre les déceptions, les souffrances, les bonheurs, tous semblables à l'infini..
mais bon.. on va pas changer le monde alors: bon anniversaire :))

Amira Yaakoubi a dit…

désolée pour le retard; je n'ai pas pu consulter depuis un moment;
koll 3am wenti 7ay bkhir:)
snin deyma!
t'es du signe du cancer;
ce qui explique cette grande sensibilité:)
encore bon anniversaire:)