10 juin 2009

a quand le retour little woundey!

il y a tellement de trucs a dire, beaucoup d'evenements ont eu lieu en si peu de temps mais je me trouve incapable de les trduire en langage naturel. Je me demande en fait sur l'utilité de ce que je vais ecrire. Visiblement ça ne servira a rien, ça va pousser mon entourage a m'abondonner,chose que j'ai du mal a accepté. Je sais plus quoi faire,j'arrive pas à organiser tout ce flux informationnel et surtout emotionnel. J'aime pas dire ça mais j'ai l'impression que je suis perdu dans le noir sans que j'arrive a reparé l'electricité. Certains diront que je devrais poursuivre dans le noir pour m'y habituer... Avancer sans lumiére ma fait beaucoup perdre ma foie,ma confiance,mon espoir et mon envie de vivre. Demain,je devrais m'exprimer plus, je vais entrer dans tout les details. D'ici demain restons zen

4 commentaires:

pink_panther a dit…

courage mon grand
au fond du tunnel il y aura toujours la lumiére!

ziinab a dit…

l'obscurité est relative.. on arrive à voir des choses dans le noir, qu'on ne verrait pas autrement.. parce que la lumière comporte beaucoup trop de nuisances visuelles... avance tranquillement, apprivoise ta peur, et parle toi sans te juger.. la lumière est en toi

Anonyme a dit…

salut
Ecrire c'est d'une certaine manière sortir ce qui est en soi pour le regarder,et tenter de le comprendre

C'est aussi parler de soi, et communiquer avec les autres, leur dire voilà qui je suis.( s'affirmer en quelques sortes, dire : JE SUIS! J'EXISTE ! )

Alors oui! continues d'écrire , ne t'en prives pas : EXISTE!

La lumière oui c'est quand même mieux! Même une toute petite lumière, pour avancer. et au fur et à mesure du chemin que l'on fait vers soi elle grandit, on s'apprend, on apprend les autres et plus et plus on le fait, plus les choses deviennent claires.
plus on se rend compte qu'en fait la lumière on l'a en soi, qu'elle a toujours été là mais qu'on ne le savait pas., ou plus tot qu'on ne le savais plus

Tu as raison avancer sans lumière c'est immanquablement courir un très gros risque de se perdre.
Mais regardes, tu dis : "Avancer sans lumière m'a fait perdre ma foie, ma confiance mon espoir."

D'où te venaient cette foie , cette confiance , cet espoir, si ce n'est justement de la lumière qu'il y a en chacun de nous.

Tu te poses les bonnes question, tu es sur la bonne voie
1 -tu cherche à réparer l'électricité,
2 -tu écris pour dire aux autres JE SUIS, J'EXISTE
Tu ne sais peut être pas encore vraiment pourquoi tu le fais !

Peut être le fait tu pour dire aidez moi !

Demander de l'aide aux autres c'est avoir confiance, c'est conserver l'espoir !

Avoir confiance c'est s'offrir une chance de découvrir qu'on peu aussi compter sur les autres qu'on n'est pas tout seul. que le monde n'est pas si noir qu'on le crois

Tu vois tu n'es pas tout seul, on te répond! moi aujourd'hui, demain un(e) autre, et pas à pas tu vas avancer, en attendant de retrouver ta propre lumière, tu vas bénéficier de la lumière des autres, qui vont t'accompagner tout au long de ses échanges.

Et puis, maintenant, quand tu auras l'impression que tu es dans le noir dis,le,répètes le : Même pas peur, chui pas tout seul!

Et en attendant une prochaine visite d'une prochaine personne tiens! hop! attrapes! Je t'envoies un petit rayon de soleil un gentil sourire et un gros bisou!

Anonyme a dit…

ahhhh la lumiere du noir est aveuglante ;) ... bocou démotion