07 février 2009

Music Tag

Suite à la demande de Lollita, je me mets au jeu.
Les règles: “mettre son ipod en position aléatoire et coller les treize chansons qui sortent du chapeau aux treize questions suivantes, sans tricher bien sur !”.

1. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Slipped away-Avril Lavigne
oui, c'est vrai que je me sens "Away"

2. Comment les autres vous voient ? Chapter V-Estatic Fear (The best band ever!)
De quoi ça parle? Hum.. C'est une chanson au parole assez triste qui suppose que les gens me voient comme une personne triste, ce qui est vrai en partie et ce qui me fais mal parce que ce n'est pas moi, c'est juste la maladie qui se manifeste. Je ne suis pas une personne triste.

3. Quelle est l’histoire de votre vie ? La Corrida-Francis Cabrel
Damn!

4. Quelle chanson pour votre enterrement ? Whiskey in the jar-Metallica
Yeah!!!! This is fun..

5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ? Pierrot the clown-Placebo
Leave me dreaming in the bed, see you right back here tomorrow...

6. Comment être encore plus heureux ? The rock show-Blink182
Rock it yes!

7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? Hold me, Thrill me, Kiss me-U2
Ah Bon! Je ne le savais pas..

8. Pour décrire ce qui vous ravit ? Duality-Slipknot
No Comment, please

9. Votre boulot pour vous c’est… ? One-Metallica
Mon boulot doit être unique dans son genre, c'est ça?

10. Que devriez-vous dire à votre boss ? Burger Queen-Placebo
Cela veut dire que je devrais parler de mon état à mon boss.. C'est pas bon signe

11. Pour vous, l’amour c’est… ? My december-Linkin Park
Hell No! au contraire...

12. Pour vous, la sexualité ça doit être… ? Wish you were here-RadioHead (Pink Floyd Cover)

13. Blogger pour vous c’est… ? Kill With Power-Arch Enemy
Damn! C'est plutôt évacuer, s'exterioriser, crier, pleurer, aimer, partager...

PS What the hell is this playlist, wounded? C'est vrai que j'ai des gouts musicaux assez variés mais je ne savais pas que c'était à ce point...

1 commentaire:

Lolita a dit…

1000 mercis d'avoir participé... ça me touche énormément. Gros gros gros bisous d'une amie.