02 octobre 2007

Ready for tomorrow

Cela fait plusieurs nuits que je ne dormais plus, tellement on passe du temps ensemble. Même quand je rentre chez moi après les cours, je ne dors pas. Tous ce que je fais en ce moment, c’est discuter avec elle. Quand je ne la trouvais pas après les cours, j’en profitais (si vous permettez) pour prendre à peine quelques minutes de sommeil. Jamais je n’aurai cru que je serai si attaché à elle en si peu de temps, jamais je n’aurai cru que je me donnerai à font avec une fille que je n’ai même pas encore rencontré, jamais je n’aurai cru que je penserai à elle tous ce temps. En fait, j’ignorai que des discussions pareilles existaient !
Je sais que rien n’est garanti, je le sais très bien, et que tous cela pourrait être qu’une simple illusion, une irréalité crée par ce petit enfant blessé pour se consoler, pour essuyer ses larmes et pour continuer à vivre. Toutes ces discussions et ces secrets échangés pourraient rester seulement du virtuelle mais je sais très bien que les secrets, comme les baisers, ça crée des liens. Je veux le vivre pleinement ce beau rêve, je ne veux gâcher aucune seconde espérant qu’il deviendra réalité et c’est pourquoi je me donne.
Après toutes ces nuits, je me sens très fatigué maintenant. Je dois aller me reposer en ce moment pour que je sois prés demain pour notre rendez-vous tant attendu…

7 commentaires:

shadow a dit…

:)

cactussa a dit…

rabi m3ak ,ca se passera tres bien b9odrit rabi tands que vous etiez tous les deux sinceres.
on peut aimer qqn juste a trvers ses idees et ses secrets partagés avec nous,enfin j'espere que meme physiquement vous trouvez une entente et que vous vous plaisez mutuellement!!
racontes nous la suite apres le rendez vous attendu!!!

Hmayed a dit…

je sais pas pourquoi j'ai l'impression que la fille dont tu parle est shadow :p
HAsilou mon ami, si tu veux que je te donne un conseil d'homme vers homme
tu devras la rencontrer le plutôt possible
si elle refuse ou qu'elle veux pas
tu tire une ligne et tu continue
je sais que tu vas pas trop aimer ce que je dit , je comprend, mais parole de mjareb ,
et j'espère que ca seras du rose pour toi

Anonyme a dit…

moi si j'étais elle...

shadow a dit…

loooooooool désolée de te décevoir hmayed! mais je ne suis pas cette mystérieuse jeune femme, c'est juste que ça me rappelle des souvenirs agréables et que je suis émue de voir wounded dans cet état best of luck wounded :)

Hmayed a dit…

pas de déception shadow , mais c'est que je suis curieux de nature , alors je pensais que j'avais trouever la bonne réponse
mais bon, c'est pas ca le plus important
j'espère de tout coeur que ca marchera pour toi mon ami

halilou a dit…

yaa :)
jsuis vraiment heureuse pour toi!!! ^^
j'imagine que ménant le rdv a déjà u lieu alors alléé on attend les news!!
;o)