30 décembre 2006

J'ai tellement envie d'ecrire mais je ne sais pas vraiment par ou commencer. Generalement cela me vient dans les cas extremes, soit je me sens bien ou mal, pour l'instant c'est clair; je me sens vachement mal. Il y a un tas de truc qui me viennent a la tête: mes etudes, mon mini projet, mon putain d'avenir: est-ce que je vais continuer en france ou je vais m'arreter la, moi même: j'aime pas cette paresse et cette negligence en moi, d'ailleurs je ne sais même pas d'ou ça vient. Bref, mes idées sont un petit peu eparpillées. C'est bizard, d'habitude quand c'est l'Aid je me sentais bien, cette fois non. Moi, je dirais que c'est le stress, mais oui putain; c'est le stress que je n'arrive toujours pas a le gerer, le stress de toute une année. Nchalla dans deux jours je serais mieux, 2007 ça sent l'année gagnante, c'est peut être un espoire infime mais c'est une philosophie qui me suit, j'espere donc je suis, c'est une raison pour se lever le matin.
Demain, j'ecrirais un truc sur les souvenirs a garder de 2006 pour l'instant j'ai un truc qui devrait m'aider dans mon mini projet, aller je vais le verifier.

Aucun commentaire: