22 septembre 2006

Deux semaines aprés

ça fait deja deux semaines que je n'ai rien publié, j'ai écrit un truc mais j'ai pas pu aller au publinet pour faire l'affaire, bref... je vais le faire maintenant.

Lundi 11/11/06, j'ai écrit:

Finalement j’ai décidé d’écrire ; Hier, j’arrivais dans mon appart : a propos, il s’agit de deux bureau et d’un hall dont je bénéficie car en fait c’est un immeuble destiné a des sociétés, je connais le prop de cet immeuble et il se trouve qu’il ne serait loué qu’a partir du mois d’avril, bref, c’est un coup de chance surtout qu’il se trouve a deux mètre de la fac. Donc, je disais que j’arrivais avec ma famille, on faisait le grand ménage, il y avait en fait un problème ; c’est que j’ai oublié d’apporter le cousin, donc j’avais du aller dormir chez un ami, un vieil ami. J’étais un peu fatigué donc j’ai vite retrouvé le sommeil, vers minuit je crois et c’était bien, sinon je pourrais pas me lever le matin, bref,… Je me levai vers 7h30 a.m et je me suis préparé comme les bons garçons, tout content de la rentré scolaire et je me dirigeais vers la fac, j’avais aucune envie de voir qui ce soit ou presque (bon, les vieux amis…), on rigolais, we got some fun my friends and I, après un moment mon ex arrive, elle ne prend même pas la peine de m’embrasser et ça me dérange guerre par ce que d’habitude elle n’aimait pas cette attitude, on a discuté un peu, de tout et de rien, j’étais un peu étonnait par ce que j’avais pas eu une grande émotion, bon, je dois avouer que j’ai ressentis un truc qui vibrait a l’intérieur donc j’ai dut me ressaisir et c’est bon. A propos, j’ai oublié de dire ce qui c’est passé dans l’appart, il y avait juste un moment, il y avait quelqu’un qui frappait violemment a la porte, je savais bien que c’étais l’homme de la sécu mais j’ai eu la traque, bon, il me disait qu’il a vu de la lumière et qu’il venait juste pour vérifier, on a fait connaissance et c’était bien.

Le fait qui a marqué cette journée, et qui m’a poussé a écrire est un truc de vraiment incroyable, insupportable, inacceptable, inadmissible pourtant c’est la vérité,…
J’avais un très bon ami a l’époque qui se trouve obliger d’aller vivre a la Mahdia, a cause du travail de son père et il venait de temps en temps nous rendre visite surtout pendant l’été.
Justement, cet été il est venu et il c’est passé des trucs dont je reviendrais plus loin.
D’autres amis me disaient « tafta9ed lel 5ebra fel 7ayet… », moi j’avais rien compris et ils me disaient qu’il c’est passé des choses de pas vraiment très plausible, en deux mots et pour ne pas en faire du Hitchcock notre ami était Gay… aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, vous pourrait pas imaginer le choc que j’ai eu quand je l’ai sut avec des preuves que je trouve pas nécessaire de les racontés,… bon, aller, je vais le faire putain, il a même osé mettre sa main sur le zizi de notre ami, et c’était pas suffisant,… j’étais de plus en plus sur quand je me rappel les sujets qu’il abordait, il parlait toujours de euh… de je sais pas comment le dire, bref,…
Ça ma fait beaucoup de peine quand j’ai su de la nouvelle, dieu merci rien ne c’est passé devant mieux, mais… Bon, le mal est fait maintenant, mais j’espere qu’il redeviendrais etero.
Aller, je dois faire une bonne marche maintenant pour aller au publinet, histoire de publier le blog pas plus…


Aucun commentaire: