Un certain soir là ou il faisait calme, je marchais doucement vers ma destination inconnue. J’étais encore en quête de cet ange mystérieux qui pourrait alourdir mes peines et mes douleurs du passé. Blessé, mais je continuais, je savais que la vie n’était pas un compte ni une série télé. Je continuais désespérément ma marche car c’était la seule chose qui me restait. Parfois, il nous faut un mirage, une lueur pour pouvoir continuer notre chemin. 24 ans ce sont passées, il y avait des hauts et des bas, des sourires et des soupires, des joies et des peines… C’est ainsi que notre livre est censé écrit. Moi, j’avais atteint la limite mais je n’arrêtais pas tout de même d’y croire en ma philosophie, sinon je serai déjà mort de la dernière tempête qui a éclaté au beau milieu du printemps de mon existence. Ce soir là, j’ai vécu un phénomène inexpliqué. On dirait que les règles de la nature se sont inversées. Ce soir là, le soleil s’est levé… Ce soir là nos chemins se sont croisés. Depuis ce temps, une lumière magnifique n’arrête pas d’éclairer mon chemin là ou je suis. Une lumière venue du paradis pour détruire toutes l’obscurité qui m’emprisonnait. Je vous parle d’un être venu d’ailleurs pour m’offrir tant de bonheur et de sérénité. Un ange envoyé par une force divine uniquement pour moi. Depuis qu’elle est là tout à changer. Elle a changé la donne, elle a instauré de nouvelles règles, elle a su me débarrasser de mes maux et de mes souffrances. Avec elle j’avais compris que le bonheur est assez simple, on s’aime malgré tout, on vit l’un pour l’autre, on respire l’un pour l’autre, on se donne de la force. Il m’a fallu du temps pour essayer d’écrire ce texte, parce que si j’écris un texte sur elle je voudrais que ça soit le plus beau du monde. Si j’arrive à convertir le un dixième de ce que je ressens pour elle c’est déjà bien. Je me perds tous les jours dans son regard et je me sens libre, je me sens léger et je flotte. Son sourire c’est l’air que je respire, sa voix me réconforte et me fait du bien, son rire contredis les règles de la physique, son rire arrête le mouvement de la terre. Ce n’est pas qu’un autre texte parmi d’autres, ce n’est pas des mots dans l’air, c’est une danse, c’est une chance, c’est des ailles qui poussent, c’est une envie, c’est une mélodie, c’est un rêve qui se réalise. Je passerai surement le reste de ma vie à l’aimer et lui donner mon tout parce qu’elle aussi elle me donne son max, parce que je t’aime de tout mon corps et tout mon âme. Je voulais que tu sache que rien ni personne ne pourra nuire à notre grand amour parce que je vais m’en occuper, j’ai confiance en cet amour quasi-parfait, j’ai confiance en toi. Je t’aime…
PS la 200 ième note pour la plus magnifique et la plus merveilleuse femme du monde, pour toi mon ange
9 commentaires:
Très beau texte pour ton âme soeur et une belle déclaration d'amour.
Espérant que ça dure et pour l'éternité.
Mais il faut savoir que tout n'est pas si rose et qu'il faut dépasser parfois des moments un peu dur, et tant que l'amour existe et qu'il est partagé, c'est l'essentiel.
De ma part, je ne peux que croiser les doigts.
vive l'amour, content pour toi
Сейчас попробуем. Это здесь, если я не ошибаюсь.
Очень приятно, что остались ещё такие как вы!
@Illusions: merci beaucoup, oui tu as raison je sais qu'il y aurait toujours ces imperfections, mais on s'en fou puisque l'amour est là :)
@UnperfectChild: Vive l'amour! thanks
@Anonyme: je ne comprends pas le Russe, tu peux t'exprimer librement en français ou en anglais
Un texte sublime.. des mots sincères.. ça va droit au coeur.. tu as ce don de toucher les autres & je vois que tu en profites bien ;)
ce texte est vraiment très touchant, je pense que cette fille a de la chance,d'abord de t'avoir comme petit ami, et aussi la chance d'avoir un amoureux qui a su faire une si belle déclaration ! je te souhaite tout le bonheur que tu mérite .
[url=http://18top.ru/]скачать изнасилование моники беллучи [/url]
Contente pour toi! :)
De retour chez toi après une longue absence, je découvre enfin une joie! Que ça dure! :)
Enregistrer un commentaire