16 octobre 2006

De mieux en mieux

Plus d'une semaine sans écrire un mot. Je n'étais pas bien inspiré en fait et il ne se passait rien de special, disons que je me sentais plus ou moins stable surtout a la fin de la semaine.
Pour être franc, je dois avouer que le debut de la semaine derniere n'etait pas ... hum, comment dirais-je, c'était pas mon meilleur debut de semaine et c'est tout a cause de ces vieux souvenirs qui se sont reveillés en moi, enfin pas vieux comme vous le croirez. En deux mots, j'ai repensé a elle, cela m'a rendu un peu melancolique et même retiré. Le plus important maintenant est que j'ai su surpasser ce mauvais etat surtout aprés le concert du mercredi, elle y était et elle était si magnifique et agreable comme elle l'a était comme toujours. Moi, je crois que ce concert est un tournant par ce que depuis ce temps je l'ai quasiment oublié en quelque sorte, c'est bizzard entre nous par ce que d'habitude je crois toujours en la seconde chance, mais cette fois ci je devrais pas y croire, ça sert a rien. Maintenant, je dois profiter de ma bonne humeur pour travailler un peu et se concentrer sur ces deux putain de mois qui me reste dans mon université et ensuite on verra se qui va se passer, j'y pense tout le temps vous savez. Rien n'est clair en fait, je ne sais pas si je devrais rester ou je suis ou bien parfois je me dis que je devrais saisir ma chance jusqu'a la fin, ici y a deux alternatives, sois je reste ici en tunisie sois je part en france (ça me tiens tellement a coeur), je veux tellement partir mais c'est pas si evident quand même: je devrais etre plus fort (je parle de mes etats psychologiques pas vraiment trés stable) par ce que si j'arrive un jour a controler mes emotions personne ne m'arreterait croiez moi, je sais ce que je suis entain de dire. D'ici la, je devrais faire une bonne prestation ce semestre pour avoir un dossier qui se respecte, j'ai beaucoup de travail mais je boss pas comme il faut sauf quelque truc que les gens ont deja fait depuis des siecles. Nchalla cette semaine je vais faire de mon mieux, je sais que c'est pas facile cela est tant si on considere le fait que je peux pas travailler dans un etat de stress et que je suis tout le temps ou presque stresser mais bon, je vais essayer de relever le defit, rien que trois moi restant putain! je suis en mission et je vais bien l'achever nchalla ya rabbi. Je sens que ça va etre bien cette fois.

Aucun commentaire: